Street art aux Vibrations Urbaines 2015

Vendredi 24 octobre j’ai eu le très grand plaisir et la grande surprise de me voir décerné la première place du concours national de street art des Vibrations Urbaines 2015. Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai également gagné le prix du public!!!

Je partage le « podium » avec les deux grands artistes que sont Sly2 (Paris) et Gilen (Toulouse), respectivement deuxième et troisième du concours. Je ne peux que chaudement vous recommander d’aller voir leur travail, même si je me doute que la majorité d’entre vous les connait déjà!

Le festival des Vibrations Urbaines est une des plus grosses références nationales dans son genre et j’ai été honoré de faire partie des 3 finalistes de ce prestigieux concours. Ils ont été plus qu’à la hauteur de leur réputation car l’organisation était au top, le public était présent en nombre et les partenaires ont assuré…. 2 expos solo à la clé de prévu pour 2016, du cash, 1000 euros de matériel, un sac de voyage et une enceinte bluetooth! De quoi appréhender la suite des évènements avec sérénité…

Un énorme merci à toute l’équipe des V.U, ils ont tous été géniaux du début jusqu’à la fin. Un grand merci également aux artistes que j’ai rencontré et avec qui j’ai eu l’honneur d’exposer. Le niveau était incroyable, j’ai une chance énorme!

Enfin bien sur un grand merci à vous tous qui me suivez via Facebook, Instagram ou autre et sans qui je n’avancerai pas. Vous êtes de plus en plus nombreux à me soutenir et me montrer votre intérêt et vous n’imaginez pas à quel point ça me motive!!!!

Restez connectés, le meilleur reste à venir!!!!

Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de venir voir l’exposition, les toiles du concours seront exposées jusqu’à fin novembre chez Boesner à Bordeaux.

Boesner – 170 Cours du Médoc – 33300 Bordeaux

ouvert de 9h30 à 18h30 tous les jours

Sauf le samedi : 10h à 18h

fermé le dimanche

 

 

 

  1. C’est super A-mo!!! Je te soutiens depuis le tout début. Tes toiles et pochoirs sont poétiques et inspirants!!! Continue a nous en mettre plein la vue!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *